vendredi 18 septembre 2020

C'est la rentrée


Cette année nous vous offrons l' opportunité régulière, continue et amusante de partager avec les membres de notre association les joies et les défis de la danse, peu importe votre âge, votre niveau d'habilité etc.

"Je ne sais pas danser!"

La meilleure façon d'apprendre est de participer. Les débutants sont les bienvenus. Nous avons tous été débutants un jour. 

"Je n'ai pas de partenaire" 


Vous n'en aurez pas besoin!
Comme la tradition est de changer de partenaire sur de nombreuses danses qu'on appel mixer, c'est en général assez facile de trouver quelqu'un avec qui danser. Si la danse demande un nombre pair de danseurs et que nous sommes sur cet atelier en nombre impair, soit je me retire, soit un danseur ou une danseuse en profite pour reprendre son souffle. 
De plus les rôles "choux et fleurs", "cavalier ou cavalière", "coccinelle ou papillon" sont quelquefois identiques. Sinon le choix est personnel et il est fréquent de voir des binômes formés de personnes du même sexe.

"Je n'ai ni chaussures, ni vêtements de danse" 

Vous n'en aurez pas besoin. Toutefois pour conserver la propreté du parquet, il est conseillé d'apporter des chaussures légères d'intérieur.

D'autres hésitation, inquiétudes, interrogations? 

Appelez nous, ou venez nous retrouver sur les ateliers de découverte gratuits au mois de septembre et à la demande tout au long de l'année.

La danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. Maurice Béjart. 

Aucun commentaire: